Barça - Mercato : Placardisé par Valverde, il affole l’Europe

Barça : Todibo dans le viseur de plusieurs clubs cet hiver

L’entraîneur du Barça ne sait probablement pas qu’il possède un joueur de grand talent dans son effectif. En tout cas, aux quatre coins de l’Europe, des clubs sont décidés à le lui prouver cet hiver.

Barça : aventure ratée pour un défenseur d'Ernesto Valverde ?

Quand il rejoignait le Barça l’hiver dernier en provenance du Toulouse FC, Jean-Clair Todibo croyait certainement qu’une grande carrière s’offrait à lui. Mais hélas, l’aventure barcelonaise a tourné court. Non, Jean-Clair Todibo ne s’en est pas encore allé de l’écurie catalane. Mais c’est son manque de temps de jeu le pousse à un possible départ lors du mercato hivernal.

Barça : l’Europe aux trousses de Jean-Clair Todibo ?

Mais Jean-Clair Todibo n’a pas à s’inquiéter pour son avenir en cas de départ du Barça. Car les clubs qui souhaiteraient le signer cet hiver sont nombreux. Si les intérêts du Milan AC et du Bayer Leverkusen pour l’ancien Toulousain étaient déjà connus, il faudrait désormais ajouter ceux de Watford et de Southampton, selon les informations divulguées ce mardi par ESPN.

Le tout est désormais de savoir sur quelle base Josep Maria Bartomeu et son staff libéreraient le jeune défenseur central français de 19 ans (prêt ou vente ?).






Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 18:22 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 18:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp