LOSC - Mercato : Gérard Lopez dévoile ses intentions pour l’hiver

Gérard Lopez annonce du mouvement à Lille durant cet hiver.

Avant le dernier match de Ligue des Champions de son équipe, Gérard Lopez a accordé une interview au quotidien L’Equipe. Le grand patron du LOSC en a profité pour dévoiler ses objectifs pour le mercato hivernal qui s’ouvre à compter du 1er janvier prochain.

Gérard Lopez annonce du mouvement au LOSC cet hiver.

La première aventure de Gérard Lopez en Ligue des Champions en tant que propriétaire de Lille OSC a tourné très court. Christophe Galtier et ses hommes ont été éliminés avant même le dernier match de la phase de groupes, qu’il dispute ce soir (21h) contre Chelsea FC, à Stamford Bridge. Une expérience enrichissante que l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois souhaite revivre la saison prochaine.

Pour y parvenir, il attend donner les moyens à son entraîneur Christophe Galtier afin de maintenir son équipe (3e au classement de Ligue 1) au niveau jusqu’en fin de saison. Le premier responsable des Dogues attend donc l’ouverture du marché des transferts de janvier afin d’opérer quelques ajustements dans son effectif.

« On fera sans doute un mercato d’ajustement et d’équilibre de vestiaire », a lancé Gérard Lopez avant d’être plus précis. « On pourrait se séparer de deux joueurs, et faire venir un attaquant en fonction de l’évolution de Timothy Weah », explique-t-il.

Selon plusieurs sources concordantes, les deux joueurs qui pourraient quitter le Domaine de Luchin cet hiver sont Adama Soumaoro et Thiago Maia.




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 20:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp