PSG : Le 11 de départ de Tuchel contre Galatasaray déjà dévoilée ?

Thomas Tuchel et le PSG accueillent Galatasaray mercredi soir en Ligue des Champions.

Le PSG accueille Galatasaray mercredi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. A la veille de cette rencontre, RMC Sport croit déjà connaître l’équipe que Thomas Tuchel va mettre sur le terrain au coup d’envoi.

Edinson Cavani encore ignoré par Tuchel ?

Premiers du groupe A et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel et ses hommes s’apprêtent à disputer leur dernier match de la phase de poules contre Galatasaray. Pour cette rencontre sans véritable enjeu, le coach du PSG ne compte pas changer profondément le visage de son équipe comme il l’a affirmé en conférence de presse cet après-midi.

Même s’il va devoir faire sans Idrissa Gueye et Ander Herrera au milieu de terrain, puis Presnel Kimpembe en défense. En attaque, malgré sa disponibilité, Edinson Cavani est plutôt pressenti pour commencer sur le banc, tout comme Mauro Icardi. Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé vont donc se charger d’animer le secteur offensif parisien face aux Turcs. En défense, Thiago Silva et Abdou Diallo devraient constituer le premier bouclier de protection devant Keylor Navas dans les cages.

Le jeune Colin Dagba, lui, devrait être préféré à Thomas Meunier dans le couloir droit de la défense, tandis que Juan Bernat va s’occuper de son côté gauche. Au milieu, Marco Verratti, s’il est jugé apte par son entraîneur, pourrait être associé à Julian Draxler et Marquinhos. Sinon l’international italien devrait être remplacé par Pablo Sarabia.

La composition probable du PSG face à Galatasaray :

Navas - Dagba, Thiago Silva, Diallo, Bernat - Marquinhos, Sarabia, Draxler - Di Maria, Mbappé, Neymar.




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp