Real Madrid : Areola veut une « revanche » contre le FC Bruges

Alphonse Areola, gardien de but du Real Madrid.

Demain mercredi, le Real Madrid affronte le FC Bruges en Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous, Alphonse Areola souhaite prendre sa revanche sur l’équipe belge qui avait tenu en échec l’équipe madrilène lors du match aller.

Alphonse Areola prévient déjà le FC Bruges.

Tenu en échec à domicile (2-2) lors du match aller, Real Madrid retrouve le FC Bruges dans le cadre de la sixième et dernière journée de Ligue des Champions. Et le club madrilène, déjà qualifié pour le tour suivant, ne compte pas venir en balade en Belgique. C’est du moins le message qu’a fait passer Alphonse Areola.

Le gardien de but madrilène a expliqué que son équipe va tout donner pour décrocher un résultat positif face au FC Bruges. « Demain mercredi, il faudra tout donner pour gagner », a-t-il confié en conférence de presse.

Alphonse Areola espère surtout que le Real Madrid prendra sa revanche sur le FC Bruges qui avait mis en difficulté le club madrilène dès le début du tournoi. Une victoire à l’extérieure qui permettra donc aux Merengues d’effacer l’affront subi au match aller. « Le FC Bruges est une équipe très offensive. Ils nous ont mis en difficulté dès le début et ils ont marqué rapidement. Demain on a une petite revanche à prendre », a-t-il ajouté.

Les Belges sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 10 décembre 2019 à 22:35 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp