PSG - Mercato : Le sort de Tuchel définitivement scellé à Paris ?

Thomas Tuchel vers un licenciement imminent au PSG ?

Ils sont de plus en plus nombreux les observateurs qui élèvent la voix pour réclamer rapidement du changement sur le banc du PSG. Après Christophe Dugarry et Jérôme Rothen, c’est Frédéric Piquionne, consultant sportif, qui exige le licenciement de Thomas Tuchel.

Fin d’histoire brutale entre le PSG et Thomas Tuchel ?

Malgré un contrat prolongé l’été passé jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel va-t-il quitter précipitamment le banc du Paris Saint-Germain ? Il faut dire que malgré l’effectif dont il dispose, le PSG montre un visage décevant depuis des semaines et cela commence à inquiéter sérieusement. Et comme il est de coutume, c’est la tête de l’entraîneur qui est réclamée. Sur le plateau de l’After Foot sur RMC Sport, Frédéric Piquionne a ainsi demandé à Leonardo de ne plus perdre de temps avec le technicien allemand qui doit dégager du banc parisien.

« C’est la fin de Tuchel…. C’est fini pour lui. Il n’arrive plus à gérer son groupe, il n’arrive plus à manager son vestiaire », a lancé le journaliste sur les ondes de la radio sportive avant d’ajouter : « Il est complètement dépassé. Il faut que les dirigeants du PSG changent très vite. (…) Il faut qu’il parte très vite. » Ces dernières heures, le nom de Carlo Ancelotti, en difficulté à Naples, revient de façon récurrente comme le grand favori de Leonardo en cas d’éviction de Tuchel.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 12 décembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 02:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp