PSG - Mercato : Edinson Cavani d’accord avec Leonardo !

Edinson Cavani ne quittera pas le PSG cet hiver.

Arrivé en 2013 en provenance du Napoli, Edinson Cavani arrive au terme de son engagement avec le PSG le 30 juin prochain. Alors que plusieurs circulent concernant sa prochaine destination, l’attaquant de 32 ans et le club de la capitale se seraient mis d’accord sur un point.

L'issue du feuilleton Edinson Cavani déjà connue ?

Désormais relégué à un simple rôle de remplaçant, Edinson Cavani va ruminer sa colère au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’il peut profiter du mercato hivernal, qui s’ouvre dans quelques semaines, l’international uruguayen de 32 ans ne souhaiterait pas quitter le PSG en janvier. Comme il l’a déjà répété à plusieurs reprises, le Matador serait déterminé à aller jusqu’au terme de son engagement avec les Rouges et Bleus avant de plier bagages. Et là-dessus, le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait en totale adéquation avec sa direction.

En effet, d’après les informations de France Football, les dirigeants du Paris SG ne voudraient pas d’un départ de leur numéro 9 en plein milieu de saison. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient décidé que seul un départ l’été prochain serait l’unique solution pour Cavani, qui pourrait ainsi toucher une belle prime à la signature avec son futur employeur. L’Atlético Madrid, Manchester United, l’Inter Milan et le SSC Naples vont donc devoir patienter jusqu’en fin de saison pour tenter de convaincre le natif de Salto.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 12 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp