OL : Cris « Le Policier » savonne la planche à Rudi Garcia

OL : Cris « Le Policier »  veut pas Rudi Garcia
Par Gary SLM
Publié le 11 décembre 2019 à 05:59 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 06:00

Ancien défenseur et capitaine de l’ OL, Cris « Le Policier » n’approuve pas le choix de Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de l’ OM qui a du mal dans son nouveau challenge n’aurait jamais dû être le choix de la direction de l' Olympique Lyonnais, selon le brésilien.

Cris veut-il éjecter Rudi Garcia du banc ?

Lorsqu’il était entraîneur de l’ Olympique de Marseille, Rudi Garcia a participé au jeu de la provoque pour gagner les cœurs de supporters de son club. Le technicien français a depuis été poussé hors du club phocéen où il a été remplacé par l’excellent André-Villas Boas. Sauf que le même Rudi Garcia qui n’était pas avare de petites phrases assassines à l’endroit des Gones est aujourd’hui coach de ce même club, un choix de la direction que ne comprend pas Cris, lequel a affiché son étonnement sur les ondes de RMC.

L’ancienne gloire de la défense lyonnaise a lancé «J’ai été surpris » par le choix de Rudi Garcia. Il a ensuite expliqué qu’avec tout ce qui s’est passé lorsque Rudi Garcia officiait encore à l’ Olympique de Marseille, précisément sur le volé de la question de la « finale de la Ligue Europa » et les propos qu’il avait tenus, le choisir comme l’ont fait les dirigeants l’ OL ne l’a pas peu « étonné ».

Avec les médiocres résultats de Rudi Garcia à l' OL, le propos de Cris "Le Policier" laisse entendre qu'il souhaite son départ du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp