OM - Mercato : Villas-Boas mise sur un excellent milieu de Ligue 1

L’ OM aux trousses de Habib Maïga, joueur du FC Metz ?

En grande forme cette saison, l’ OM espère accrocher la prochaine édition de la Ligue des champions. Alors, l’effectif présent devrait être renforcé pour espérer faire bonne figure en cas de qualification. Les recruteurs marseillais auraient donc déniché une cible rare en Ligue 1.

OM : un prometteur milieu de Ligue 1 dans le viseur ?

L’ OM ne veut plus attendre les derniers instants des périodes de mercato pour se précipiter, comme cela avait été la cas pour la signature de Kostas Mitroglou, actuellement en prêt au PSV Eindhoven. Pour les recruteurs marseillais, les dossiers doivent désormais être préparés longtemps à l’avance. Raison pour laquelle, l’ Olympique de Marseille aurait déjà coché le nom d’un milieu de terrain très prometteur de Ligue 1.

Selon le média ivoirien sportmania, il s’agit de Habib Maïga, joueur du FC Metz. Un club qu’il a définitivement rejoint l’été dernier après un prêt en provenance de l’ AS Saint-Etienne. Auteur d’1 passe décisive en 16 matches de Ligue 1, le natif de Gagnoa en a mis plein la vue aux recruteurs de l’ OM au point qu’il occupe désormais une place centrale sur la liste de leurs cibles destinées à venir renforcer l’entrejeu la saison prochaine.

OM : des difficultés à prévoir dans le dossier Habib Maïga ?

Reste qu’on ne sait pas encore comment le FC Metz accueillera l’intérêt des Olympiens pour Habib Maïga, lié jusqu’en juin 2022. Pas plus que le plan des concurrents de l’ Olympique de Marseille pour l’international ivoirien de 23 ans aux 5 sélections.

Le prochain mercato estival de Habib Maïga promet d'être mouvementé...

Par Loua Joel
Publié le 11 décembre 2019 à 09:08 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 09:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp