PSG - Mercato : Ancelotti viré à Naples, ça chauffe à Paris !

Carlo Ancelotti, limogé de Naples, pourrait faire son retour au PSG.

C’est un coup de tonnerre qui vient de retentir à Naples. Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions d’entraineur. Une nouvelle qui pourrait faire les affaires du PSG.

Carlo Ancelotti est libre, Thomas Tuchel peut-il s’inquiéter ?

C’est terminé entre Carlo Ancellotti et Naples SSC. En effet, l’entraineur italien a été limogé par sa direction après la qualification de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions suite à une démonstration contre le KRC Genk (4-0).

Carlo Ancelotti paie les frais des résultats décevants de Naples en championnat : sept matchs consécutifs sans la moindre victoire. Une série négative pour les Napolitains qui ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Le tacticien italien a été limogé de Naples et est désormais libre de tout engagement. Une aubaine pour le PSG désireux de le recruter ?

Leonardo va-t-il réaliser son rêve ?

L’homme de 60 ans est en effet régulièrement associé au PSG pour succéder à Thomas Tuchel qui ne convainc plus. Malgré un effectif prestigieux et renforcé, le club parisien affiche un visage inquiétant. Le jeu développé par les Parisiens inquiète et les choix de Thomas Tuchel sont de plus en plus remis en cause.

Le coach allemand n’est pas un choix de Leonardo qui aimerait faire revenir Carlo Ancelotti au PSG. Et selon les informations divulguées par France Football, le directeur sportif parisien aurait déjà sondé son ancien collaborateur en vue d’un retour à Paris. Un idée qui ne déplairait pas aux principal concerné.

En cas donc de prestation décevante du PSG ce mercredi soir face à Galatasaray en Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait faire ses valises puis remplacé illico presto par Carlo Ancelotti ?

L’entraineur parisien avance désormais avec une épée de Damoclès sur la tête.


Par Timothée Jean
Publié le 11 décembre 2019 à 10:14 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 10:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp