OL - LDC : Qualifiié, Aulas répond aux détracteurs de son équipe

Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

L’ OL a réussi le coup parfait en remontant deux buts au RB Leipzig (2-2), pour arracher sa qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions. Jean-Michel Aulas savoure la réussite de Rudi Garcia et son équipe en attendant le tirage au sort programmé le lundi 16 décembre à Nyon en Suisse.

Jean-Michel Aulas, « l’ OL est aussi une grande équipe ».

Jean-Michel Aulas est passé par toutes les émotions mardi soir, lors du dernier match décisif de la phase de poule de la Ligue des Champions. Mené (2-0) en première période, suite à deux penalties concédés, l’ OL était éliminé et n’était même pas qualifié pour la Ligue Europa à cet instant.

Mais grâce au génie d’Houssem Aouar (50e) et Memphis Depay (82e), les deux buteurs lyonnais, l’équipe de Rudi Garcia est en 8e de finale. Pas forcément parce qu’elle a réussi à arracher le nul, mais surtout parce que le Zénith Saint-Pétersbourg a été battu par le Benfica à Lisbonne (3-0). Jean-Michel Aulas se réjouit et savoure « une soirée magnifique ».

« C’est un véritable exploit d’avoir pu remonter deux buts. Cela permet de dire que l’ OL est aussi une grande équipe », a-t-il déclaré, répondant ainsi aux détracteurs de son équipe avant ce match décisif. Le président de l’Olympique Lyonnais vit en effet « des émotions intenses » et l’a exprimé après avoir félicité Rudi Garcia : « je suis heureux pour mon OL et les supporters ».

Notons que l' OL a fini 2e du groupe G, derrière le RB Leipzig, et se déplacera chez son adversaire lors du match retour en 8e de finale.


Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2019 à 10:30 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp