OL - LDC : Supporters, Aulas frappe fort après la qualification.

Marcelo (OL) furieux après des injures par un supporter lyonnais Publié le 11 décembre 2019 à 11:30

L’ OL s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions dans la douleur, face au RB Leipzig (2-2). Mais des supporters qui ont proféré des injures à des joueurs ont poussé Jean-Michel Aulas à prendre une sanction.

Jean-Michel Aulas a pris une sanction contre un supporter de l' OL.

Alors que l’ OL était mené sur son terrain par le RB Leipzig (0-2), des supporters du club ont sifflé leur propre équipe au lieu de l’encourager. Certains ont même proféré des injures à des joueurs, dont Marcelo. De quoi mettre le capitaine Memphis Depay hors de lui à la fin du match, la qualification en 8e de finale en poche.

Mécontent du comportement des supporters qui s’en sont pris à « un ou deux joueurs » et surtout celui qui a déployé une banderole insultante contre le défenseur brésilien, Jean-Michel Aulas a décidé de sévir. « C’est moi qui décide et non pas les supporters », a-t-il rappelé d’abord, avant d’annoncer que « le supporter sera sanctionné ».

En effet, le grand patron de Lyon a soutenu le capitaine Memphis Depay qui a couru vers le supporter fautif pour le recadrer. « Je ne veux pas que les gens qui insultent les joueurs reviennent au stade. Ce n’est pas excusable », a fermement insisté Jean-Michel Aulas, avant de promettre de « trouver des solutions » pour de bon.

Rappelons que Marcelo est en conflit avec le groupe de supporters ultras de l' OL depuis le début de la saison.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp