OL - LDC : Insultes des fans aux joueurs, Aulas soutient Memphis.

Les supporters de l' OL félicités par les joueurs après la qualification.

Furieux contre un supporter qui a déployé une banderole insultante après la qualification de l’ OL en 8e de finale de Ligue des Champions, Memphis Depay a couru vers ce dernier pour lui cracher ses quatre vérités. Avec le soutien total de Jean-Michel Aulas.

Memphis Depay a pris ses responsabilités selon Jean-Michel Aulas.

Un gros incident entre des supporters ultras de l’ OL et leurs propres joueurs a entaché la qualification du club rhodanien en 8e de finale de la Ligue des Champions. Un comportement qui a fait péter les plombs à Memphis Depay. Jean-Michel Aulas qui a condamné le comportement des fans concernés a apporté son soutien au capitaine de son équipe.

Selon JMA « Memphis a été grand », en qualifiant son équipe, mais dans son attitude, à savoir protéger et défendre ses coéquipiers. « Il est le capitaine et a pris ses responsabilités », a apprécié le président de l’ OL, après que le Néerlandais ait gentiment demandé au supporter ultra de retirer « son drapeau gênant pour tout le monde ».

Jean-Michel Aulas pourra-t-il mettre les ultras de l' OL au pas ?

D’après Jean-Michel Aulas, « on ne peut pas reprocher à Memphis Depay de ne pas être le plus solidaire des solidaires », car approuve-t-il : « il a une personnalité forte et on l’aime comme cela ». Le dirigeant de l’Olympique Lyonnais a décidé de sanctionner le supporter fautif. Il sera interdit de stade d’après le président de Lyon, car selon lui, « c’est idiot d’avoir un tel comportement après un match magnifique ».

Il faut indiquer que le président de l' OL a rappelé que « c’est bien lui qui décide et non pas les supporters ». Les ultras lyonnais sont prévenus...





Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 12:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp