ASSE - Mercato : Ghislain Printant va-t-il rebondir à Nîmes ?

Ghislain Printant envoyé vers le Nîmes Olympique.

Viré de l’ ASSE le 4 octobre 2019, après 8 journées de championnat, Ghislain Printant est sur les tablettes d'un club en grande difficulté en Ligue 1.

Ghislain Printant, à la place de Blaquart annoncé sur le départ ?

Nommé le 6 juin pour prendre la place de son mentor Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant n’a pas réussi à la tête du staff technique de l’ ASSE. En 8 journées, il a enregistré 4 défaites, 2 matchs nuls et 2 victoires. Les Verts étaient 19e de Ligue 1 avec 8 points seulement. De mauvais résultats qui ont précipité la chute de l'entraineur natif de Montpellier.

Un peu plus de deux mois après son licenciement de l’AS Saint-Étienne, ce dernier pourrait rebondir dans une formation de l’élite. Ghislain Printant est en effet annoncé vers le Nîmes Olympique en grande difficulté.

Les Crocos ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs. Pire, ils ont été étrillés par les Girondins à Bordeaux (6-0) et également par l’ OL (0-4) aux Costières, lors des deux dernières journées de championnat. L'équipe de Bernard Blaquart est 19e de Ligue 1 avec 12 points, après 17 journées et il est de ce fait menacé.

La présence de Ghislain Printant à Nîmes, précisément à la brasserie « Le Printemps », a vite fait d’alerter Objectif Gard, qui évoque l'hypothèse de l'arrivée du technicien de 58 ans sur le banc du club gardois. Pour rappel, l’ex-coach de l’ ASSE avait été remercié après une victoire (0-1) contre le Nîmes Olympique en Ligue 1.

Par ALEXIS
Publié le 11 décembre 2019 à 16:30 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp