PSG - Galatasaray : LDC, Mario Lemina prévient déjà Thomas Tuchel

Mario Lemina et Galatasaray veulent battre le PSG au Parc des Princes.

Pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, le PSG reçoit Galatasaray, ce soir (21h), au Parc des Princes. Mario Lemina, le milieu de terrain de l’équipe turque, a envoyé un message fort avant le coup d’envoi de cette rencontre, à l’attention de Thomas Tuchel et ses hommes.

Mario Lemina et Galatasaray prépare un coup contre le PSG !

Si le Paris Saint-Germain a déjà plié le groupe A avec une solide place de leader intouchable devant le Real Madrid, également qualifié pour les huitièmes de finale avec 8 petits points, le FC Bruges et Galatasaray peuvent espérer une place en Ligue Europa en cas de victoire ce soir. Mario Lemina, l’international gabonais de Galatasaray, confie ouvertement que son équipe compte réussir un coup au Parc des Princes.

« Ce sera à nous de jouer notre meilleur football afin de pouvoir prendre ces trois points qui sont importants pour la qualification en Ligue Europa », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille en conférence de presse. Thomas Tuchel et ses hommes sont donc prévenus. Pour rappel, Galatasaray est dernier du groupe A avec 2 points et le FC Bruges, 3e, compte 1 point de plus, soit 3 points.





Par JEAN-LUC D
Publié le 11 décembre 2019 à 14:00 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp