AS Monaco - Mercato : Un coup XXL en vue pour une pépite

Monaco veut blinder Badiashile.

L’AS Monaco compte jouer un sale tour à quelques cadors de Premier League. Plusieurs écuries anglaises sont en effet intéressées par un jeune crack monégasque.

L’AS Monaco proche de boucler un joli coup avec une de ses pépites.

Ces dernières saisons, l’AS Monaco a réalisé de jolis coups sur le marché des transferts. Le club du Rocher devrait continuer à perpétuer cette tradition pour l’un de ses espoirs. Pisté par plusieurs clubs en Angleterre, Benoît Badiashile pourrait être le prochain grand coup de l’ASM.

Comme le rapporte RMC, l’AS Monaco compte prolonger le contrat de son défenseur central âgé de 18 ans. D’après le média, le club de la Principauté veut rallonger le bail de Badiashile d’une année supplémentaire. Dans ce cas, le joueur formé sur le Rocher serait lié au club jusqu’en 2023. Le défenseur central est l’un des jeunes prometteurs de Leonardo Jardim, le coach monégasque.

Benoît Badiashile a déjà disputé 12 matchs de Ligue 1 cette saison. Ses prestations ne laissent pas indifférents quelques clubs de Premier League. Chelsea et Newcastle sont cités comme des sérieux prétendants. A défaut de calmer les ardeurs de ces clubs, Monaco voudrait sans doute à travers cette prolongation faire monter les enchères pour sa pépite. Son prix est actuellement estimé à 18 millions d’euros sur Transfermarkt.

Avec un nouveau bail pour Badiashile, les dirigeants monégasques pourraient donc recevoir un joli chèque en échange de leur défenseur. En attendant, l’intéressé n'a pas encore prolongé avec Monaco. Le fera-t-il dans les prochains mois ?






Par Ange A.
Publié le 11 décembre 2019 à 17:15 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp