OL - Mercato : Marcelo, son départ du club se dessine

Marcelo décidé à quitter l'OL. Publié par Ange A. le 11 décembre 2019 à 21:40

Encore ciblé par les supporters de l’ OL, Marcelo aurait décidé de quitter l’Olympique Lyonnais. Le Brésilien a vécu une sale soirée mardi malgré la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

L’ OL bientôt séparé de Marcelo ?

L’attitude des supporters de l’ OL après la rencontre contre Leipzig n’a pas fini de faire parler. Mardi, le club rhodanien a arraché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à son match nul (2-2) contre le club allemand. Seulement, la soirée est partie en vrille entre les joueurs et leurs supporters.

Les supporters du club s’en sont pris une nouvelle fois à Marcelo. L’un d'eux affichait une banderole avec inscrit dessus « Marcelo dégage ». Un message accompagné du visage d’un âne. Après une altercation, il semble qu’on se dirige inéluctablement vers le départ du défenseur brésilien de Lyon. Il s’agit au moins de la troisième fois cette saison que l’ancien joueur du Besiktas est pris à partie par les supporters de l’ OL.

Selon Ouest-France, Marcelo est exacerbé par sa relation tumultueuse avec les fans de l’ OL. S’appuyant sur les informations de RMC Sport, le journal indique que le joueur de 32 ans aurait déjà fait part de ses envies de départ à ses coéquipiers. Le défenseur auriverde devrait retourner en Turquie. Ces dernières semaines, le média turc Hurriyet assurait même que le joueur serait en contact avec son ancien club, le Besiktas.

Selon le média, la famille de Marcelo serait ravie à l’idée de retrouver la Turquie. Avec les derniers incidents de mardi, il semble que l’avenir du joueur s’écrive désormais loin de Lyon. Pour rappel, le Brésilien est sous contrat avec l’ OL jusqu’en 2021. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas va laisser partir son poulain recruté 7 millions d’euros en 2017.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires