LOSC : Christophe Galtier attend ce renfort avec impatience

Christophe Galtier a envie de voir à l'oeuvre Timothy Weah

Désormais concentré sur le championnat, le LOSC va entamer un nouveau chapitre de sa saison 2019-2020. Et pour cela, Christophe Galtier devrait bientôt pouvoir compter sur l'apport d'un joueur.

Christophe Galtier se languit de le voir à l'oeuvre !

Battu à Chelsea (1-2) mardi soir lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le LOSC n'a désormais qu'une envie : y retourner dès la saison prochaine et de faire bien mieux que cette année (un match nul et cinq défaites).

Actuelle troisième de Ligue 1, la formation de Christophe Galtier est en bonne voie pour atteindre cet objectif, malgré un parcours à l'extérieur très médiocre - 5 points pris en 8 déplacements - et des joueurs majeurs - Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné pour ne pas les citer - en grande difficulté depuis le début de la saison.

Alors que le mercato devrait être calme dans le sens des arrivées, un retour est très attendu du côté du Domaine de Luchin, celui de Timothy Weah. Acheté cet été au PSG pour 10 millions d'euros, l'attaquant américain n'a pour le moment joué que 74 minutes avec son nouveau club en raison d'une blessure à une cuisse.

En phase de reprise depuis de longues semaines, le fils de Mister George - qui devrait être disponible dès le début de l'année 2020 - est très attendu par son entraîneur, celui-ci espérant que le joueur de 19 ans saura se montrer rapidement performant.

"Timothy Weah se prépare à revenir. J'espère que les 6 premiers mois seront effacés par les 6 prochains de par son apport offensif à l'équipe", a déclaré Christophe Galtier en conférence de presse après le match de Chelsea.

Il est vrai que Victor Osimhen - malgré tout son talent - ne peut tenir à lui seul l'ensemble du secteur offensif lillois et que les "vrais" débuts de Weah sous le maillot du LOSC sont donc attendus avec envie par tout le club nordiste.





Par Nicolas
Publié le 11 décembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp