OL - LDC : Riolo pointe le comportement des supporters lyonnais

Les supporters de l' OL sont ''fous'' d'insulter leurs joueurs qualifiés pour les 8es de finale de la C1. Publié le 11 décembre 2019 à 19:40

Daniel Riolo s’étonne du comportement de certains supporters de l’ OL qui s’en prennent à leurs propres joueurs, alors que ces derniers ont qualifié leur équipe pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, au bout d'un gros effort contre le RB Leipzig (2-2).

Daniel Riolo tacle les supporters de l' OL.

« Marcelo dégage » ! La banderole d’un supporter ultra de l’ OL a suscité la grosse colère de Memphis Depay et ses coéquipiers, après la qualification en 8e de finale de Ligue des Champions. Comme Jean-Michel Aulas, Daniel Riolo a condamné le comportement de certains supporters du club rhodanien. Surtout leur attitude envers le défenseur brésilien.

« Que les supporters aient des comptes à régler avec certains joueurs, ça me désole un peu… », a déploré le chroniqueur de RMC Sport, dans des propos rapportés par Maxi Foot. Le journaliste sportif se demande ce que les ultras reprochent à Marcelo au point de le siffler tout le temps et de l’insulter ainsi que sa famille.

« Je ne vois pas ce que Marcelo a pu faire de si horrible pour être traité de cette façon », s’est-il interrogé. Selon Daniel Riolo, c’est quand même absurde que des supporters profèrent des injures au défenseur central brésilien et que ce dernier n’ait pas le droit de répondre. « C’est quand même fou. On t’insulte, tu as pas le droit de répondre… mais qu’est-ce que ça veut dire ? », s’est insurgé le consultant sportif.

Il faut indiquer que le capitaine de l’ OL, notamment Memphis Depay avait couru après le fan insulteur, afin de lui demander de ranger sa banderole. Tous les autres joueurs lyonnais avaient ainsi fait bloc derrière leur coéquipier.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp