PSG - Mercato : Au revoir Choupo-Moting, une issue trouvée

Eric Maxime Choupo-Moting devrait quitter le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 11 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 20:00

En difficulté au PSG, Eric Maxime Choupo-Moting ne devrait pas s’attarder au sein du club de la capitale. Une nouvelle porte de sortie a été trouvée pour l’international camerounais qui pourrait s’en aller dès cet hiver.

Choupo-Moting vendu dès cet hiver ?

Près de 18 mois après son arrivée au PSG, le bilan d’Eric Maxime Choupo-Moting est très décevant. En effet, l’international camerounais a eu du mal à s'adapter au sein du club parisien et peine à trouver du temps de jeu depuis l’entame de la saison.

Confronté à une rude concurrence dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain, Eric Maxime Choupo-Moting doit se contenter de bouts de match. Une situation délicate qui ne devrait pas durer. Le joueur de 30 ans est entré dans sa dernière année de contrat et Leonardo ne serait pas contre l’idée de le vendre dès cet hiver afin de récupérer un peu d’argent sur son transfert. Cela tombe bien, puisqu'un club pourrait faire les affaires des dirigeants parisiens.

Une belle offre pour Éric Maxime Choupo-Moting ?

Selon les affirmations du média turc Aksam, Fenerbahce a entamé des discussions pour le recruter durant le mercato estival. Une rencontre entre Damien Comolli, directeur sportif du club turc et son homologue parisien serait prévue dans les prochains jours à Paris afin de boucler son transfert. Lors de cette rencontre, les Turcs devront soumettre une offre intéressante pour boucler rapidement ce dossier.

Mais reste à savoir si Eric Maxime Choupo-Moting acceptera de quitter le Paris Saint-Germain en plein milieu de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp