OM : Abedi Pelé démonte une fausse accusation contre Eyraud

OM : Abedi Pelé fan du président Eyraud

Abedi Pelé était présent au lancement d’OM Africa. L’occasion pour l’ancienne gloire olympienne de révéler ce qu'elle fait discrètement pour l' OM et de démonter une opinion très répandue, mais fausse, sur le président marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Abedi Pelé fournisseur de pépites pour l’ OM ?

Auteur du corner décisif pour le but de Basile Boli à la finale de Munich, Abedi Pelé n’est pas qu’une légende de l’ OM. Il a « déjà amené » son petit-fils, le fils de Jordan Abedi, au centre de formation marseillais et espère que le minot « sera bientôt dans l'académie de Marseille ».

OM : Abedi Pelé révèle une grande qualité de Jacques-Henri Eyraud

Souvent critiqué pour son égo démesuré et son ignorance des arcanes du football, Jacques-Henri Eyraud peut cependant se consolider. Car il n’y a pas que des gens pour lui jeter des pierres. Il s’en trouve qui jettent pour leur part des fleurs au président de l’ OM. C’est notamment le cas d’Abedi Pelé.

Les anciens Marseillais ont « aussi des réunions, afin de proposer certaines choses au président, qui est ouvert et qui écoute tout le monde lorsqu'il s'agit d'un problème ou de choses à amener pour le club », a témoigné le Ghanéen dans des propos rapportés par lephoceen avant d’exprimer sa joie pour les actions de Jacques-Henri Eyraud en Afrique.

Avis aux détracteurs du dirigeant olympien…






Par JOËL
Publié le 11 décembre 2019 à 18:45 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp