PSG - Mercato : Neymar, un retour au Barça déjà acté à Paris ?

Neymar va quitter le PSG l’été prochain.

Après son retour manqué au Barça l’été passé, Neymar pourrait finalement disposé d’un bon de sortie à l’issue de la saison. En interne, les dirigeants du PSG ne se feraient pas beaucoup d’illusions concernant l’avenir de la star brésilienne de 27 ans.

Vers un départ inéluctable de Neymar l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Neymar pourrait faire ses adieux au Paris Saint-Germain durant le prochain mercato estival. Même si l’écurie francilienne dispose de moyens assez suffisants pour conserver son numéro 10, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient fixé à 180 millions d’euros le prix de son éventuel transfert. Surtout que du côté du FC Barcelone, Lionel Messi n’en démordrait pas auprès de ses dirigeants afin de réclamer le retour de son ancien coéquipier.

Et Marca confirme que le PSG serait entièrement convaincu que Neymar va revenir à la charge l’été prochain pour demander un nouveau bon de sortie. Si le club de la capitale ne compte pas se séparer forcément de Kylian Mbappé, la donne pourrait donc être tout autre pour l’international brésilien de 27 ans. Une tendance confirmée par France Football qui assure qu’outre le Barça, le Real Madrid, la Juve, Manchester City, Chelsea et Liverpool se renseignerait fréquemment auprès de l’entourage de Neymar.

Affaire à suivre…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 12 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 01:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp