PSG : En colère contre Tuchel, Mbappé connaît la réponse de Paris

Kylian Mbappé réfléchi à son avenir au PSG.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 11 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 19:20

C’est la bombe lancée ce matin par la presse espagnole : très remonté contre son entraîneur Thomas Tuchel, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG l’été prochain. Du côté de la direction du club de la capitale, la position sur ce sujet est d’ores et déjà connue par le joueur et son clan.

Aucun bon de sortie disponible pour Mbappé ?

Le journaliste espagnol Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a récemment révélé sur le plateau de l’émission El Chiringuito que Kylian Mbappé est très en colère contre son entraîneur Thomas Tuchel et ne parle presque pas avec son directeur sportif Leonardo. Agacé au PSG, l’international tricolore de 20 ans pourrait prochainement aller voir sa direction pour réclamer un bon de sortie pour l’été 2020.

France Football confirme les doutes du joueur sur son avenir au Paris Saint-Germain, lui qui rêve de son Ballon d’Or et d’un sacre en Ligue des Champions. Toutefois, le quotidien Marca assure que Mbappé ne bougera pas l’été prochain. Le journal madrilène explique que Nasser Al-Khelaïfi et Doha ne vont pas lâcher l’enfant de Bondy, quand bien même il ne prolongerait pas son contrat qui expire en 2022.

Vers un bras de fer entre Mbappé et le PSG ?

Face à l'intransigeance de sa direction, le jeune champion du monde en cours va-t-il oser un bras de fer afin de forcer son départ ? Ce qui est sûr, le numéro 7 du PSG vient de s'attacher les services d'une avocate bien rodée en la matière et dont la mission est de le sortir du PSG pour le Real Madrid. Le prochain mercato estival risque donc d'être très chaud du côté de la capite.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp