Barça - Mercato : Bartomeu tient la réponse de Gallardo

Barça : Marcelo Gallardo déclare fidélité à River Plate

Longtemps cité par les favoris pour remplacer Ernesto Valverde aux leviers de commende du banc du Barça, Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate, a enfin lâché sa réponse.

Le Barça désireux de se séparer d’Ernesto Valverde ?

Ernesto Valverde est impopulaire au Barça en dépit de résultats positifs (leader de Liga, qualifié en 8es de finale de la Ligue des champions). Ce n’est pas sûr que le technicien espagnol soit reconduit au terme de la saison, fin de son contrat.

Conscients de cette éventualité, les recruteurs barcelonais auraient déjà arrêté une liste d’entraîneurs d’où est censé sortir celui qui remplacerait Ernesto Valverde. Une liste où Marcelo Gallardo, coach de River Plate occuperait une place centrale.

Le Barça désormais fixé sur la réponse de Marcelo Gallardo

Mais Josep Maria Bartomeu et son staff gagneraient à biffer désormais le nom de Marcelo Gallardo de leur liste. En effet, le technicien argentin ne semble aucunement attiré par une aventure sur le banc du Barça.

Dans des propos rapportés par AS, l’ancien milieu de terrain de l’ AS Monaco a assuré qu’il serait le 2 janvier à River Plate où il ferait la pré-saison et qu’il n’avait jamais eu l’idée de s’en aller.

Il n’y a pas réponse plus claire…


Par Loua Joel
Publié le 11 décembre 2019 à 23:30 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp