Réal - Mercato : Pogba, une mauvaise nouvelle est tombée

Impossible pour le Réal Madrid de signer Pogba ?

Cible de longue date du Réal Madrid, Paul Pogba est absent de la compétition depuis le 30 septembre. Présent en conférence de presse, l’entraîneur de Manchester United s’est tout de même voulu rassurant sur la santé de l’international français.

Réal Madrid : Paul Pogba bientôt remis d’aplomb avec Manchester United ?

Manchester United affrontera l'AZ Alkmaar jeudi lors de la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue Europa. Ce sera sans Paul Pogba, absent depuis le 30 septembre.

Mais Ole Gunnar Solskjaer ne se fait pas de souci pour le milieu défensif français. Le coach norvégien assure faire « en sorte que Paul revienne en forme » pour jouer « de nombreux matches avec Manchester United ».

Selon Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba, « l'un des meilleurs joueurs du monde », est espéré « avant la fin de l'année » et « travaille très dur pour revenir en forme ».

Une mauvaise nouvelle pour le Réal Madrid ?

Que Paul Pogba s’entraîne d’arrache-pied pour revenir d’aplomb devrait également faire plaisir au Réal Madrid qui n’aurait pas encore abandonné l’idée de le recruter. Mais en considérant bien les déclarations d’Ole Gunnar Solskjaer, les recruteurs madrilènes ne devraient pas se faire d’illusions.

Le stratège norvégien a bien parlé de l’ancien Turinois qui « jouera de nombreux matches avec Manchester United ». Autrement dit, le champion du monde ne devrait pas s’en aller de chez les Red Devils de sitôt. Du moins, les dirigeants mancuniens ne sont prêts à libérer leur joueur.

Les recruteurs du Réal Madrid apprécieront.


Par Loua Joel
Publié le 12 décembre 2019 à 06:40 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 06:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp