Naples - Mercato : Officiel, Gattuso remplace Carlo Ancelotti !

Gennaro Gattuso, nouvel entraineur de Naples.

C’est désormais officiel à Naples ! Le club napolitain vient d’officialiser la nomination de Gennaro Gattuso au poste d’entraineur. Le tacticien italien succède à Carlo Ancelotti démis de ses fonctions.

Gennaro Gattuso de retour en Serie A !

Du côté de Naples, on ne perd pas le temps. Hier mercredi, après sa victoire face à Genk (4-0) synonyme de qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le club napolitain a décidé de se séparer de Carlo Ancelotti. L’entraineur italien a été démis de ses fonctions suite à une série négative (sept matchs consécutifs sans la moindre victoire) en championnat. Et les Naplitianis n’ont pas tardé pour trouver son remplaçant.

Au lendemain du licenciement de Carlo Ancelotti, le SSC Napes a nommé Gennaro Gattuso en tant que son nouvel entraineur. « Bienvenu Mister Gattuso » peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Libre depuis son départ de l’AC Milan en mai 2019, le coach de 41 ans fait donc son retour en Serie A. Il aura pour mission de vite relancer les Napolitains en difficulté en Championnat (7e après 15 journées).

Le nouvel entraineur de Naples aura pour objectif de décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, en terminant dans les quatre premiers du championnat.




Par Timothée
Publié le 11 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 20:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp