PSG - Galatasaray : Ça chauffe déjà devant le Parc des Princes !

Affrontements entre supporters du PSG et Galatasaray.

Pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le PSG et Galatasaray ont rendez-vous ce soir (21h) au Parc des Princes. Quelques heures avant le coup d’envoi de cette rencontre, les supporters des deux équipes se sont déjà testés aux alentours de l’enceinte du club parisien.

PSG - Galatasaray : un match sous haute tension ?

C’est un Paris Saint-Germain sans la moindre pression qui accueille Galatasaray pour une rencontre de Ligue des Champions, ce mercredi. Solide leader du groupe A avec 13 points en 5 sorties, le champion de France a déjà obtenu son ticket pour les huitièmes de finale. Par contre, le club turc peut encore espérer une place en Ligue Europa s’il parvient à battre les hommes de Thomas Tuchel et que dans le même temps, le Real Madrid s’impose à Bruges ou fait match nul. C’est dans un tel décor que les Turcs ont débarqué à Paris.

Jugé à risque par l’UEFA, le match est déjà entaché de violents affrontements entre supporters parisiens et turcs, avant même l’arrivée des deux équipes au stade. D’après les informations divulguées par le journal Le Parisien, plusieurs centaines de fans de Galatasaray s'étaient donnés rendez-vous au niveau de la porte de Saint-Cloud, à proximité du Parc des Princes. Des Ultras du PSG ont alors débarqué et les forces de l'ordre ont dû intervenir pour les dissiper.

Si le calme est désormais revenu, les forces de l'ordre sont encore très nombreux dans les environs du Parc des Princes et procèdent à de nombreuses fouilles.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 11 décembre 2019 à 20:15 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp