PSG : Grosse surprise de Tuchel dans sa compo contre Galatasaray.

 Thomas Tuchel prend une décision forte pour le match PSG vs Galatasaray.

Le PSG affronte ce soir (21heures) Galatasaray pour le compte de la dernière journée de phase de poule de la Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous, Thomas Tuchel a pris une décision qui devrait surprendre plus d’un.

PSG : Tuchel a décidé de faire tourner son effectif.

Le PSG et Galatasaray ont rendez-vous ce mercredi soir au Parc des princes dans le cadre la sixième journée de Ligue des Champions. Une rencontre sans réel enjeu pour les Parisiens. Peu importe le résultat final de la rencontre, le PSG est en effet assuré de terminer premier de son groupe. Ce n’est pas le cas pour le club turc déterminé à s’imposer face au PSG.

Une victoire à l’extérieur permettrait à Galatasaray de disputer la Ligue Europa si dans l’autre rencontre du groupe A, le FC Bruges s’incline face au Real Madrid. Une rencontre au Parc qui promet…

Pour cette réception, Thomas Tuchel a dévoilé son onze de départ. Et un peu à la surprise générale, Edinson Cavani débutera sur le banc de touche. L’attaquant uruguayen, placardisé depuis plusieurs semaines, ne sera pas aligné dans cette rencontre européenne. L’attaque du PSG sera animée par le trio habituel Mbappé, Icardi et Neymar.

Il y a également une surprise dans les cages parisiennes. Thomas Tuchel a décidé de mettre au repos Keylor Navas au profit de Sergio Rico. Le gardien de but espagnol connaitra sa première titularisation en Ligue des Champions sous le maillot parisien.

La composition du Paris Saint-Germain

Rico - Kouassi, Marquinhos (cap.), Diallo, Kurzawa - Sarabia, Paredes, Bernat - Mbappé, Icardi, Neymar




Par Timothée
Publié le 11 décembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 11 décembre 2019 à 20:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp