Barça : Clasico, Messi attend de pied ferme le Réal Madrid

Lionel Messi, capitaine du Barça, envoie un message au Real Madrid.

Le FC Barcelone accueille le Réal Madrid dans le cadre de la 16e journée de Liga. Lionel Messi s’est exprimé sur cette rencontre phare du championnat.

Lionel Messi envoie un message fort au Réal Madrid.

Ménagé lors de la victoire du FC Barcelone face à l’ Inter Milan (2-1) en Ligue des Champions, Lionel Messi en a profité pour préparer les prochaines rencontres importantes du Barça, dont le choc contre le Réal Madrid. En effet, le club catalan accueille son plus grand rival ce mercredi 18 décembre au Camp Nou. Une rencontre très attendue en Espagne et un peu partout dans le monde.

Les deux plus grands clubs espagnols sont co-leaders du championnat avec 34 points chacun. Une victoire permettrait donc au vainqueur d’envoyer un signal fort à la concurrence. Et pour ce choc au sommet, Lionel Messi, qui semble inarrêtable avec le club catalan (14 buts et 8 passes décisives en 15 rencontres), sera l’homme à surveiller de près.

D’ailleurs, l’attaquant de 32 ans, qui continue d’affoler les compteurs, espère trouver sur sa route des Madrilènes en pleine forme. « J’espère un Réal Madrid très fort et régulier comme il l’est en ce moment. Les Clasico sont toujours des rencontres spéciales et les deux équipes traversent actuellement une bonne période », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

Les Madrilènes sont donc prévenus.





Par Timothée
Publié le 12 décembre 2019 à 10:00 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp