Après son retour manqué au Barça durant l’été, Neymar est décrit comme malheureux au PSG et pensant toujours à un retour en Liga. Après le match contre Galatasaray, mercredi soir, l’attaquant brésilien s’est prononcé sur sa situation dans la capitale française.

Neymar a-t-il lâché un indice sur son avenir ?

Auteur d’un but et deux passes décisives, Neymar a grandement participé à la démonstration offensive du PSG face à Galatasaray hier soir (5-0), à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Après son été mouvementé et la colère des supporters parisiens suite à son envie de retourner au FC Barcelone, l’international brésilien a été amené a été interrogé sur sa situation actuelle au PSG. Sans détours, le protégé de Thomas Tuchel s’est dit heureux à Paris. Refusant toutefois d’insister sur le sujet.

« Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot. Et jouer sur un terrain comme ça, c'est la chose que je préfère. Peu importe où je suis », a déclaré la star brésilienne au micro de RMC Sport avant d’ajouter : « Heureux donc ? Oui, merci ».

Qui propos qui ne suffiront à mettre un terme aux différents scénarios inventés par les médias autour de l’avenir du joueur de 27 ans.