FC Nantes - Mercato : Un gros échec se profile déjà pour Kita !

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Pas de bol pour le FC Nantes ! Le président nantais Waldemar Kita, désireux de s’attacher les services d’un nouvel attaquant, vient de recevoir une réponse négative dans ce dossier estimé à 3 M€.

Le FC Nantes hors course pour cet attaquant ?

Parmi les surprises de cette première partie de saison en Ligue 1, le FC Nantes figure en bonne position. En effet, le club nantais a réalisé un surprenant début de championnat avant d’enchainer des résultats décevants. Mais le FC Nantes retrouve des couleurs en championnat.

Après une victoire face à Dijon (1-0) le week-end dernier, les Canaris occupent désormais la sixième place du championnat, à deux points du podium. Et pour tenir le rythme en seconde partie de saison, les dirigeants nantais souhaitent se renforcer offensivement. Raison pour laquelle le président Waldemar Kita et son staff multiplient les pistes pour ce mercato hivernal.

Une piste offensive à oublier ?

La direction aimerait s’offrir un renfort offensif pour Noël. Les noms de Kevin Gameiro et Warris Majeed sont évoqués. Le FC Nantes s’intéresserait également à Yohan Boli, l’attaquant de Saint-Trond, dont la valeur marchande est estimée à 3 M€ selon Transfermart.

Seulement, l’attaquant ivoirien pourrait ne jamais débarquer sur les bords de l’Erdre. À en croire les informations divulguées par le site Sportmainia, le joueur de 26 ans n’est pas intéressé par le FC Nantes et aurait décliné l’offre nantaise.

Les Canaris devront alors se tourner vers une autre cible offensive.

Par Timothée Jean
Publié le 13 décembre 2019 à 06:40 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 06:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp