PSG - Mercato : Naples, Allan est déjà prêt à rejoindre Paris !

Allan toujours séduit par le PSG.

Désireux de recruter une sentinelle durant le mercato hivernal, Leonardo, directeur sportif du PSG, pourrait frapper un gros coup avec Allan. Indésirable à Naples, le milieu de terrain brésilien serait prêt à rejoindre la capitale française.

Leonardo prêt à casser sa tirelire pour Allan ?

Depuis l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain tente vainement de recruter Allan. Malgré un accord conclu avec Antero Henrique, l’ancien directeur sportif, le milieu de terrain international brésilien avait vu son transfert capoté à cause de la gourmandise du SSC Naples. Une situation mal digérée par le joueur de 28 ans qui s’en serait récemment pris à Edouardo Laurentiis, fils du président Aurelio de Laurentiis.

De retour au PSG, Leonardo voudrait profiter de la situation actuelle de son jeune compatriote pour l’envoyer au PSG. Et le nouvel homme fort de l’écurie francilienne pourrait avoir plus de chance que son prédécesseur. En effet, selon les informations du journal transalpin Corriere dello Sport, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par Allan.

Depuis le déclenchement de la crise à Naples, Leonardo suivrait avec une attention particulière la situation du joueur. Et cela tombe bien puisque le principal concerné serait lui aussi toujours très intéressé par l’idée de rejoindre le PSG. Le club napolitain étant désormais disposé à lui délivrer un bon de sortie cet hiver, il reste à savoir si Leonardo sera prêt à signer le chèque de 60 millions d’euros nécessaires pour le recruter.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 12 décembre 2019 à 12:15 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp