Conscient que Neymar pourrait réclamer un nouveau ticket de sortie l’été prochain, Leonardo aurait ciblé un joueur de Zinédine Zidane en vue de la succession de la star brésilienne du PSG. Mais la réponse du principal inter a été foudroyante pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Leonardo prié d’aller voir ailleurs pour la succession de Neymar !

Souvent associé au Paris Saint-Germain dans le cadre d’un échange incluant Kylian Mbappé ou tout simplement comme le grand rêve de Leonardo en vue de la succession de Neymar, Vinicius Jr a déclaré ouvertement n'avoir aucunement l’intention de changer d’air de si tôt. Arrivé durant l’été 2018, l’attaquant brésilien de 19 ans compte bien marquer son passage au Real Madrid. Un départ n’est donc pas encore à l’ordre du jour dans ses plans d’avenir.

« Le PSG ? Mon rêve est de toujours jouer au Real Madrid. Je veux faire l’histoire ici. Un départ en janvier ? Je veux rester. Je n’ai jamais pensé à partir », a expliqué le protégé de Zinédine Zidane, mercredi soir, après la victoire de son équipe à Bruges (3-1), à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

Leonardo va donc devoir tirer un trait sur cette piste.