PSG : Thomas Tuchel s’enflamme pour sa nouvelle arme secrète.

Thomas Tuchel et Tanguy Kouassi lors du match PSG vs Galatasaray.

À l’issue de la large victoire du PSG contre Galatasaray (5-0) en Ligue des Champions, Thomas Tuchel a tenu à saluer les performances de sa nouvelle arme défensive.

PSG : Le message de Thomas Tuchel pour sa pépite.

Une conclusion parfaite pour le PSG ! En effet, le club parisien a bouclé les phases de poule de la Ligue des Champions avec une large victoire au Parc des princes. Les Parisiens se sont imposés (5-0) face à Galatasaray et restent toujours invaincus cette saison en coupe d'Europe. Une large victoire à domicile pour le plus grand bonheur de supporters parisiens...

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel a décidé de faire tourner son effectif. L’entraineur parisien a aligné dans les cages parisiennes Sergio Rico. Une première titularisation pour le gardien de but espagnol. Thomas Tuchel a aussi fait confiance à sa nouvelle pépite Tanguy Kouassi dans l'entrejeu. Repositionné dans le milieu de terrain aux côtés de Pablo Sarabia et Landro Paredes, le défenseur polyvaleent a réalisé une belle prestation pour sa première titularisation en Ligue des Champions. Une prestation saluée par son entraineur.

Présent en conférence d’après match, Thomas Tuchel a expliqué que « Tanguy a des qualités et une grande personnalité. Il a débuté dans des conditions difficiles à Montpellier. Il a confirmé en Ligue des champions ce qu'on attendait de lui ». L’Allemand avoue qu’il s’attendait à « une telle performance de sa part ».

Le joueur de 17 ans, aligné déjà le week-end dernier contre Montpellier (3-1), prend du poids dans le groupe parisien.

Par Timothée Jean
Publié le 12 décembre 2019 à 15:00 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 15:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp