OL : Ça va encore se compliquer pour Marcelo après les insultes !

Une sanction attend Marcelo à l'OL.

Marcelo est dans le dur à l’Olympique Lyonnais. Mardi, un autre accroc s’est produit entre le défenseur de l’ OL et les supporters du club. Un nouvel épisode qui ne sera pas sans conséquence pour le joueur.

Une sale nouvelle se profile pour Marcelo à l’ OL.

Mardi, Marcelo a vécu une soirée désagréable malgré la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le défenseur brésilien de l’ OL a été la cible d’injures venant d’une partie des supporters du club après le match nul contre Leipzig (2-2). Le joueur a rétorqué par des doigts d’honneur en direction de ces supporters.

A l’issue de cet incident, Jean-Michel Aulas entend frapper fort. Le supporter auteur de la banderole dénigrante envers Marcelo sera en effet frappé. A en croire le président de l’ OL cité par Made In Foot, les instances du club sont en train de réfléchir « aux sanctions les plus sévères » pour ce fan. Le verdict devrait tomber d’ici le 15 décembre. L’Equipe assure que le supporter en question pourrait être interdit d’accès au Groupama Stadium jusqu’à la fin de la saison.

Comme le supporter, Marcelo ne sera pas épargné. Si Jean-Michel Aulas estime que le Brésilien a eu une réaction d’homme vis-à-vis des insultes, le président de l’ OL juge qu’il n’avait pas à réagir avec des doigts d’honneur. Le défenseur de 32 ans devrait être puni en interne. Une sanction financière devrait lui être infligée selon Football 365.

Suite à l’incident de mardi, Marcelo aurait décidé de quitter l’ OL. Leonardo Scheinkman, son agent, a d’ailleurs fait une déclaration allant dans ce sens. Ces dernières semaines, un retour en Turquie et au Besikats est dans les tuyaux au sujet du défenseur lyonnais.

Par Ange A.
Publié le 13 décembre 2019 à 05:40 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 05:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp