Real Madrid : LDC, Zidane lance déjà un défi à Klopp !

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, prévient déjà Liverpool.

Avant le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a tenu à envoyer un message clair à Liverpool, le tenant du titre. L’entraineur madrilène a averti son homologue Jurgen Klopp en cas d'un possible affrontement.

Réal Madrid : Zidane prévient déjà Liverpool.

Après sa victoire (3-1) face au FC Bruges lors de la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions, le Réal Madrid a terminé deuxième de son groupe derrière le PSG. Le club merengue sait donc qu’il peut croiser en 8es de finale plusieurs écuries européennes : Manchester City, Juventus, FC Barcelone, Bayern Munich ou encore Liverpool, en tête de leur poule respective.

Mais la Casa Blanca, club le plus titré dans la compétition, ne craint personne. C’est du moins ce qu’a fait savoir Zinedine Zidane. L’entraineur madrilène assure que, pour le prochain tour, son équipe est prête à affronter n’importe quel adversaire. Et si le Réal Madrid venait à croiser sur son chemin Liverpool, Zizou est convaincu que son équipe éliminera le tenant du titre et grand favori de la compétition. Un message clair envoyé aux Reds de Jürgen Klopp.

« Si on joue contre Liverpool, on les éliminera », a-t-il lancé en conférence de presse. Une déclaration de Zinedine Zidane qui rappelle inévitablement la finale de la Ligue des Champions 2017-2018 où le Réal Madrid avait battu Liverpool (3-1) à Kiev. Les deux équipes s’affronteront-elles cette saison ?

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la C1 aura lieu lundi 16 décembre à Nyon.





Par Timothée
Publié le 12 décembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp