LOSC : Bonnes nouvelles pour Christophe Galtier avant Montpellier

Mike Maignan de retour pour le LOSC.

Le LOSC reçoit Montpellier vendredi en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. Christophe Galtier enregistre un retour important pour cette affiche.

Le LOSC enregistre de bonnes nouvelles contre Montpellier.

Le LOSC est l’une des équipes en forme du championnat ces dernières semaines. Le Lille OSC reste sur trois victoires d’affilée en Ligue 1 et pointe à la 3e place du championnat à six points de l’OM, actuel dauphin du PSG.

Vendredi, le LOSC reçoit le Montpellier Hérault SC en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Christophe Galtier vient d’annoncer une grande nouvelle. Jeudi en conférence de presse, le coach lillois a donné des nouvelles de Mike Maignan. Le portier de Lille était sorti sur blessure lors du match de Ligue des champions perdu mardi (2-1) contre Chelsea.

Christophe Galtier a donné des nouvelles rassurantes au sujet de son poulain. Le coach du LOSC a annoncé que Mike Maignan ne souffre que d’une béquille. Le gardien de 24 ans sera donc apte pour la réception du MHSC à Pierre-Mauroy. Outre son dernier rempart, l’entraîneur lillois pourra compter sur le retour d’Adama Soumaoro.

Le défenseur du LOSC souffrait d’une blessure à la cuisse depuis quelques semaines. Christophe Galtier a confirmé qu’il sera de retour contre Montpellier vendredi. « Il s’entraîne normalement, il sera dans le groupe demain », a déclaré le coach des Dogues aux journalistes.

Contre Montpellier, Lille va tenter de mettre la pression sur l’OM. Hermétiques en défense à domicile lors de leurs quatre derniers matches, les Dogues affrontent une équipe du MHSC en difficulté à l’extérieur. Les poulains de Michel Der Zakarian ne comptent pas encore le moindre succès hors de leur base cette saison.





Par Ange A.
Publié le 12 décembre 2019 à 14:00 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 14:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp