PSG - Polémique : L’énorme punchline de Neymar après Galatasaray.

Neymar a cédé le ballon à Edinson Cavani pour tirer un pénalty contre Galatasaray.

Grand artisan de la large victoire du PSG face à Galatasaray (-0), mercredi soir, Neymar s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre. Interrogé sur son geste de laisser le ballon à Edinson Cavani pour tirer le pénalty, la star brésilienne a envoyé une énorme vanne sur sa réelle intention.

Neymar pas disposé à se réconcilier avec les supporters du PSG ?

Après avoir livré ses premières impressions au micro de RMC Sport après la victoire du Paris Saint-Germain face à Galatasaray, à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Neymar s’est également répondu aux questions de la chaîne brésilienne Esporte Interativo. A la question de savoir s’il avait laissé Edinson Cavani exécuter le pénalty du 5e but parisien pour se réconcilier avec les supporters qui continuent de lui reprocher ses envies d’ailleurs de l’été, l’ancien milieu offensif du FC Barcelone a été catégorique.

« Je n’ai pas fait ça pour me réconcilier avec qui que ce soit », a lancé Neymar avant d’expliquer le fond de son geste. « Ma première pensée est pour le groupe, pour l’équipe. L’individualisme n’a pas sa place en football. Sinon, je jouerais au tennis ou tout seul », confie-t-il.

Des propos qui risquent encore de faire polémique.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 12 décembre 2019 à 15:45 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp