Real Madrid : Zidane calme les tensions avec Gareth Bale

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane se prononce sur le cas Gareth Bale.

Lors de la victoire du Real Madrid face au FC Brudge (3-1) en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a décidé de laisser Gareth Bale sur le banc de touche. Une décision qui a surpris plus d’un. Et l’entraineur madrilène s’est exprimé sur ce choix.

Real Madrid : Quand Zidane s’explique pour Gareth Bale.

Ce n’est plus un secret, la relation entre Gareth Bale et Zinedine Zidane n’est pas au beau fixe. Et le malaise entre les deux hommes semble prendre de l’ampleur.

Hier mercredi, à l’occasion de la victoire du Real Madrid face au FC Bruges (3-1) en Ligue des Champions, l’international gallois était encore une nouvelle fois remplaçant. Pour ce match sans réel enjeu, Zinedine Zidane a décidé d’aligner Rodrygo, Vinicius et Luka Jovic en attaque.

Mais si les Merengues se sont imposés à l’extérieur, voir Gareth Bale sur le banc de touche durant toute la rencontre suscite diverses interrogations. Ce choix confirmait-il le fait que l’attaquant gaucher ne rentre plus dans les plans de Zizou ? Le divorce serait-il acté entre les deux hommes ?

Présent en conférence de presse, l’entraineur madrilène s’est prononcé sur cette décision. Zinedine Zidane a expliqué que ce choix est purement sportif. « Il fallait faire trois changements » et il a finalement opté pour « d’autres joueurs. C’est tout, rien de plus ».

Une réponse pour faire taire les spéculations sur sa rélation avec Gareth Bale.


Par Timothée
Publié le 12 décembre 2019 à 19:40 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp