OM - Mercato : Un premier dossier prioritaire bouclé ?

OM : un titulaire de Villas-Boas a pris une décision radicale pour son avenir

L’ OM espère accrocher la Ligue des champions en fin de saison et se prépare déjà à renforcer son effectif. Et certains dossiers importants ne devraient pas être difficiles à finaliser.

OM : verdict déjà connu pour un dossier de choix ?

Quand il arrivait à l’ OM cet été, personne ne misait vraiment sur lui. Sauf Andoni Zubizarreta, l’homme grâce à qui il a signé. Mais Alvaro Gonzalez s’est très rapidement imposé comme le véritable patron de la défense olympienne.

Conséquence immédiate ? Le défenseur central espagnol est l’un des chouchous du Vélodrome. Mais les supporters marseillais ne doivent pas oublier que le joueur de 29 ans s’est engagé sur la base d’un prêt avec option d’achat. Une option qu’il voudrait voir les dirigeants phocéens lever en fin de saison.

Présent ce jeudi en conférence de presse, le joueur en provenance de Villarreal a déclaré qu’il souhaitait que l’ OM l’« achète ». Alvaro Gonzalez sait que s’il continue à « enchaîner les bons matchs », les dirigeants olympiens se décideront à lever son option d’achat en fin de saison.

La durée du futur contrat d’Alvaro Gonzalez avec l’ OM déjà connue ?

Alvaro Gonzalez se verrait « bien rester quatre ans » avec l’ Olympique de Marseille, cette saison « plus trois autres ».

Si Jacques-Henri Eyraud et son staff ont pris note des souhaits d’Alvaro Gonzalez, pour l’instant le ballon est dans le camp de ce dernier…

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.


Par JOËL
Publié le 12 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 19:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp