OL - Mercato : Quel avenir pour Marcelo à l’Olympique Lyonnais ?

Marcelo Guedes (à l'extrême droite) attaqué par un fan ultra de l' OL.

Un groupe de supporters ultras de l’ OL en veut toujours à Marcelo. Et les incidents lors du dernier match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig (2-2) ont ravivé la tension entre les Bad Gones et le défenseur central brésilien. Du coup, il n’est pas exclu que le joueur se casse dès cet hiver, quoique L’Équipe en doute.

Marcelo va-t-il filer à l'anglaise cet hiver ?

Vu les incidents avec les supporters ultras de l’ OL, Marcelo pourrait aller voir ailleurs, si sa relation avec les Bad Gones ne s’améliore pas. Son agent avait même ouvert la porte à un possible départ du défenseur. Mais le quotidien de sport croit savoir que ce dernier ne partira pas cet hiver. Mais peut-être l’été prochain.

La source s’appuie en effet sur le salaire non négligeable du joueur de 32 ans à l’Olympique Lyonnais pour soutenir sa thèse. Selon le média, Marcelo percevrait un salaire mensuel estimé à 200 000 euros. Dès lors, il ne serait pas tenté par un départ en janvier 2020, malgré les menaces du groupe de supporters qui ne le porte pas dans leur coeur.

Un départ de Marcelo de l' OL programmé pour l'été ?

Le journal national croit en tout cas que l’arrière de l’ OL ne crachera pas sur son confortable salaire, pour faire plaisir à ses détracteurs. Sous contrat avec le club rhodanien jusqu’à fin juin 2021, il est cependant possible que le Brésilien ouvre les négociations pour un départ, lors du mercato estival prochain, si l’on en croit le média.

Rappelons que Marcelo a été attaqué par un Bad Gone qui lui demandait de « dégager », via une banderole déployée à Décines, mardi, lors de la réception des RB Leipzig. Une tension née entre des supporters ultras lyonnais et le défenseur, le 23 octobre 2019, après la défaite de Lyon contre le Benfica (2-1 ) à Lisbonne.

Le Brésilien serait en effet accusé d'avoir lorgné les supporters en colère qui étaient venus attendre leurs joueurs à l'aéroport.





Par ALEXIS
Publié le 12 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp