OM : Alvaro Gonzalez compare Dimitri Payet à Lionel Messi

OM : Payet comparable à Messi ? Publié le 13 décembre 2019 à 04:01

Alvaro Gonzalez était présent ce jeudi en conférence de presse. L’occasion pour le défenseur central de l’ OM d’assurer que son coéquipier Dimitri Payet et le génie barcelonais Lionel Messi ont quelque chose en commun.

OM : un don pour Dimitri Payet et Lionel Messi ?

Dimitri Payet est le leader technique de l’ OM. De retour à son meilleur niveau en cette première partie de la saison, le Réunionnais n’est clairement pas étranger à la grande forme de l’ Olympique de Marseille cette saison, avec ses 5 buts et ses 3 passes décisives. On parle même d’un retour de l’ancien Hammer en équipe de France plus d’un an après sa dernière convocation.

Quant à Lionel Messi, c’est le maître à jouer du FC Barcelone. Il vient de remporter son 6e Ballon d’Or. Le record absolu dans l’histoire de ce trophée individuel récompensant le meilleur joueur sur une saison.

Selon le défenseur central de l’ OM Alvaro Gonzalez, qui n’a pas de « don », Dimitri Payet et Lionel Messi en ont. Mais que les attaquants de Ligue 1 ne s’y méprennent pas. L’ancien de Villarreal n’a pas le talent de son coéquipier Dimitri Payet ou de Lionel Messi, mais il est loin d’être une passoire.

Le taulier de l' OM croit « être rapide pour un défenseur central, mobile… » Des qualités qui font qu’il n’a pas de « difficultés particulières contre un attaquant rapide ». En plus, le joueur de 29 ans qui était « plutôt limité au départ avec le ballon,… » a « pris confiance ».

Les attaquants de Ligue 1 sont prévenus…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp