ASSE - C3 : Puel aligne un onze de départ inédit contre Wolfsburg

Claude Puel, coach de l' ASSE.

Claude Puel a opéré des changements dans le onze de départ de l' ASSE, comme prévu, face au VfL Wolfsburg, lors de la 6e et dernière journée de Ligue Europa (coup d’envoi à 21h). Un match sans enjeu pour les Verts d’ores et déjà éliminés.

ASSE : M'Vila repositionné en défense centrale, Palencia et Diousse titulaires.

Claude Puel avait annoncé une rotation dans son équipe pour affronter le VfL Wolfsburg. Et il a tenu parole. Sergi Palencia et Assane Diousse sont titulaires. Le coach de l’ ASSE a également une surprise dans son Onze de départ. Yann M'Vila est repositionné en défense centrale avec Harold Moukoudi.

Il faut rappeler que les défenseurs Loïc Perrin, Mathieu Debuchy, Wesley Fofana et Miguel Trauco ont été laissés au repos par le nouvel entraineur des Verts. Zaydou Youssouf, Jean-Eudes Aholou et évidemment Diousse sont alignés dans l'entrejeu, tandis que Romain Hamouma, Arnaud Nordin et Robert Beric sont en attaque.

Denis Bouanga, l’actuel meilleur buteur de l’ ASSE en championnat (6 buts) et Ryad Boudebouz sont aussi restés à Saint-Étienne. Tout comme les blessés : William Saliba, Charles Abi, Wahbi Khazri et Yohan Cabaye. A noter que le match prévu à la Volkswagen Arena compte pour du beurre, car les Stéphanois sont éliminés depuis la 5e journée de la phase de poule de la Ligue Europa.

Le Onze de départ de l’ ASSE contre VfL Wolfsbourg : Moulin - Moukoudi, Kolodziejczak, M'Vila, Palencia - Youssouf, Aholou, Diousse - Hamouma, Nordin, Beric.

Remplaçants : Bajic, Gabriel Silva, Honorat, Victor Petit, Benkhedim, Tshibuabua, Diony.


Par ALEXIS
Publié le 12 décembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 12 décembre 2019 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp