OL - Mercato : Revirement, nouvelle menace de l’agent de Marcelo.

Marcelo Guedes, défenseur de l' OL.

Après sa sortie dans L’Équipe, mercredi, l’agent de Marcelo est revenu sur la question de l’avenir de son protégé à l’ OL, ce jeudi, relativement à l'incident de mardi avec le groupe de supporters ultras, Bad Gones.

Marcelo, son agent ne ferme pas la porte de sortie !

Marcelo va-t-il partir de l’ OL cet hiver ou va-t-il rester jusqu’à l’été prochain ? La question qui est plus que jamais d’actualité, depuis la menace des Bad Gones au défenseur des Lyonnais, lors du match de Ligue des Champions contre le RB Leipzig (2-2).

En effet, un membre du groupe de supporters ultras de Lyon a réclamé le départ du Brésilien, sur un drapeau où il était écrit : « Marcelo dégage », avec une illustration de tête d'âne. L’Olympique Lyonnais avait pourtant arraché sa qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions, en remontant deux buts au club allemand (2-2), au Groupama Stadium.

Les joueurs de l’ OL, avec à leur tête, le capitane Memphis Depay, avaient alors apporter leur soutien à leur coéquipier en condamnant le comportement du groupe de supporter en question. Cet incident avait du coup ouvert la porte à un possible départ de Marcelo de Lyon cet hiver, malgré son contrat valide jusqu’à fin juin 2021.

« Ils ont dépassé les limites. Ce n'est pas la première fois que ça arrive », avait confié l’agent du joueur de 32 ans au quotidien de sport. « Si Marcelo devait quitter Lyon à cause de cet incident, il ira voir ailleurs, ce n'est pas un problème », avait-il ajouté.

Marcelo vers un départ de l' OL à l'été prochain ?

Mais après avoir envisagé un éventuel départ de son poulain, Leonardo Scheinkman est revenu sur sa décision. Interrogé par Made In Foot, ce dernier estime que « Marcelo n'est pas heureux de cette situation », mais il n’est pas forcément enclin à un départ dès janvier 2020, car explique-t-il :

« il n'y a aucun problème avec la direction. Le problème, c'est avec les Bad Gones ». Malgré cette position un peu plus conciliante, Leonardo Scheinkman laisse quand même la porte entrouverte. « Dans le foot, tout est possible », a-t-il indiqué.

Si Jean-Michel Aulas, qui a annoncé des mesures à l’encontre des supporters fautifs, ne règle pas le problème entre l’ancien joueur du Santo FC et les Bad Gones, le clan Marcelo pourrait bien décider de quitter la capitale des Gaules, lors de la trêve hivernale.



Par ALEXIS
Publié le 13 décembre 2019 à 06:20 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 06:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp