D’après la Cadenar SER, Kylian Mbappé a récemment repoussé une offre de prolongation du PSG avec un salaire de 26 M€ en réclamant la même rémunération que son coéquipier Neymar. Aux dernières nouvelles, l’attaquant français aurait une autre demande à ses dirigeants en vue d’un renouvellement de son engagement.
Kylian Mbappé pas forcément obsédé par un départ du PSG ?
Arrivé en août 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, Kylian Mbappé a toujours répété qu’il veut écrire l’histoire avec le Paris Saint-Germain. Après tout rafler au plan local, il ne lui reste plus que la Ligue des Champions pour clore le chapitre avec les Rouges et Bleus. Une quatrième saison au PSG n’est donc pas totalement exclut de ses plans d’avenir. Mieux, il pourrait même prolonger à condition que ses dirigeants acceptent de l’aligner financièrement sur Neymar. Mais il n’y a pas que ça qui pourrait le convaincre d’étendre sa présence dans la capitale au-delà de 2022.
Nasser Al-Khelaïfi va-t-il accéder à toutes les demandes de Mbappé ?
Outre le même salaire que Neymar, Kylian Mbappé aimerait également que Nasser Al-Khelaïfi lui permette de réaliser un rêve d’enfant. Selon les indiscrétions de la chaîne américaine ESPN, l’international tricolore souhaiterait que sa direction lui permette de disputer les Jeux Olympiques 2020, tout juste après l’Euro. Il participerait ainsi à l' Euro du 12 juin au 12 juillet et enchaînerait avec les JO du 23 juillet au 8 août, sans repos. Il reprendrait donc avec le PSG en septembre, sans aucune préparation physique de pré-saison.
Reste à savoir si le PSG accèdera à cette autre exigence de son N°7.