PSG - Mercato : Ménès révèle enfin pourquoi Neymar voulait partir

Neymar a failli retourner au Barça l’été passé.

Durant l’été passé, Neymar a ouvertement affiché son envie de retourner au Barça. Faute d’accord avec le PSG, le club catalan n’a pu concrétiser l’affaire. Quatre mois après ce feuilleton, Pierre Ménès révèle enfin pourquoi la star brésilienne voulait absolument quitter la France.

Neymar indésirable en Ligue 1 ?

En France, il fait partie des rares consultants qui montent régulièrement au créneau pour défendre un Neymar sous le feu des critiques depuis son arrivée au PSG en 2017. Sur le plateau de l’émission « Les Grandes Gueules » de RMC Sport, Pierre Ménès est revenu sur l’été mouvementé du numéro 10 du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste de Canal+, si l’international auriverde a voulu retourner au FC Barcelone, c’est tout simplement parce qu’il est régulièrement cloué au pilori par la presse française.

« J'ai rencontré Neymar au lancement de son parfum, (…) il sait parfaitement ce qui se dit sur lui en France », a révélé Ménès avant d’ajouter : « Il a du se dire (…) : "Je me suis blessé deux fois à Paris, j'ai été accusé de viol à Paris, on passe mon temps à me gerber dessus, il faut que je me casse" ».

Il faut reconnaître que Neymar est très souvent critiqué en France. D'ailleurs, les supporters du PSG continuent de le siffler pour ses envies de départ de l'été.


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 décembre 2019 à 06:01 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 06:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp