PSG - Mercato : Une destination surprenante se dégage pour Neymar

Neymar prêt à snober le Barça pour Chelsea ?

France Football a confirmé dans son édition de cette semaine que Neymar pourrait être libéré par le PSG lors du prochain mercato estival. Annoncé tout proche d’un retour au Barça l’été passé, l’attaquant brésilien pourrait finalement prendre une tout autre destination.

Neymar prêt à snober la Liga ?

Don Balón confirme la grosse info de France Football sur Neymar et explique que la direction du Paris Saint-Germain réfléchirait très sérieusement à la possibilité de vendre l’international brésilien afin de conserver Kylian Mbappé, véritable obsession du Real Madrid. Et si le transfert de Neymar est aujourd’hui fixé à 180 millions d’euros par le PSG, Don Balon annonce que ce montant serait hors de portée du FC Barcelone.

Du coup, c’est Chelsea qui serait en pole position sur ce dossier. Les Blues voudraient faire du numéro 10 parisien le successeur du Belge Eden Hazard, parti l'été dernier au Real Madrid. Avec la vente d’Eden Hazard l'été dernier et l’interdiction de recrutement, l’écurie de Roman Abramovitch dispose de suffisamment de ressources pour boucler le transfert de Neymar et attirer la pépite anglaise du Borussia Dortmund, Jadon Sancho.

Deux joueurs qui permettraient à l’équipe de Frank Lampard de revenir au devant de la scène en Premier League, mais également en Ligue des Champions.





Par JEAN-LUC D
Publié le 13 décembre 2019 à 07:01 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp