OM, PSG : Benedetto meilleur qu’Icardi ? Ménès foudroie Dugarry

Pour Ménès, Dugarry se trompe de croire Benedetto de l’ OM  plus fort qu’Icardi du PSG

Christophe Dugarry avait récemment déclaré que le buteur de l’ OM Dario Benedetto était plus fort que celui du PSG Mauro Icardi. Pierre Ménès a dit ce qu’il pensait de l’avis de l’ ancien attaquant marseillais. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Dario Benedetto de l' OM plus performant que Mauro Icardi du PSG ?

Les destins de Dario Benedetto et de Mauro Icardi se ressemblent sur quelques points. Tous deux sont Argentins, buteurs de formation et évoluent en Ligue 1 depuis l’été dernier. Mais le fait le plus important, c’est que le premier joue avec l’ OM et le second avec le PSG, deux rivaux héréditaires du championnat français. Raison pour laquelle ces deux joueurs ne pouvaient pas manquer d’être comparés.

Un exercice dont Christophe Dugarry a été le premier à donner le ton. Selon le consultant de RMC Sport, Dario Benedetto de l’ OM est plus fort que Mauro Icardi du PSG.

OM, PSG : Pierre Ménès envoie un scud à Christophe Dugarry

Christophe Dugarry a absolument eu tort de penser ainsi. C’est en tout cas le point de vue de Pierre Ménès qui lui a balancé un véritable missile sur Boomédia. Pour le célèbre confrère, Christophe Dugarry, qui « préfère Benedetto à Icardi », raconte des « conneries » tout simplement.

Des « conneries » pour lesquelles il ne faut cependant pas en vouloir au champion du monde 1998 parce qu’il est débordé de travail avec « huit heures d’émission par semaine ». D’ailleurs, Pierre Ménès avoue qu’il aurait également raconté « autant de conneries » s’il avait été à la place de Christophe Dugarry.

OM : changement d’avis de Pierre Ménès sur Dario Benedetto ?

Pierre Ménès avait validé l'arrivée de Dario Benedetto en début de saison. C’est vrai que l’ancien de Boca Juniors a conquis le Vélodrome pas seulement pour ses 6 buts en 16 matchs de Ligue 1, mais également pour son implication et sa grinta.

Des qualités qui ne suffisent plus aux yeux de Pierre Ménès qui, pour « être très franc sur Benedetto », a « toujours trouvé étrange qu’un attaquant de 29 ans ne soit jamais contacté par l’Europe avant » l’ Olympique de Marseille.

Alors, le journaliste français, « très enthousiaste » pour les débuts du buteur marseillais de 29 ans, l’est désormais « beaucoup moins depuis quelques semaines même s’il est un peu sacrifié par le système de Villas-Boas où il a un rôle ingrat ».

Christophe Dugarry est attendu pour faire la lumière sur ses … « conneries ».


Par Loua Joel
Publié le 13 décembre 2019 à 10:32 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 10:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp