ASSE : Ça tremble déjà à Saint-Étienne avant l’arrivée du PSG !

Claude Puel s'est prononcé sur le choc ASSE vs PSG.

Dimanche prochain (21 heures), le PSG affronte l’ ASSE dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Et Claude Puel, l’entraineur stéphanois, a affiché quelques craintes concernant son équipe diminuée par des blessures.

ASSE : Claude Puel inquiet avant la réception du PSG !

Mercredi dernier, le PSG a infligé une défaite conséquente à Galatasaray en Ligue des Champions. Avec un effectif remanié, les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés (5-0) face à l’équipe turque. Une vraie démonstration de force avant le déplacement à l’ AS Saint-Étienne qui ne prépare pas vraiment cette rencontre de la meilleure des manières.

En effet, l’ ASSE a réalisé un parcours européen chaotique. Les Verts ont pris quatre petits points en Ligue Europa cette saison avant de s’incliner hier jeudi (1-0) face à Wolsburg. Un bilan décevant pour l’ AS Saint-Étienne...

Lors de cette défaite, l’ASSE a perdu deux nouveaux joueurs sur blessure. Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou ont rejoint le rang des blessés. « Deux coups durs » pour Claude Puel, déjà privé de plusieurs joueurs dont Whabi Khazri, Yohan Cabaye, Charles Abi, William Saliba, Miguel Trauco ou contre Kevin Paquet. Une cascade de blessures qui inquiète Claude Puel.

En effet, l’entraineur de l' ASSE voile à peine ses craintes. Il est déjà inquiet à l’idée de recevoir l’ogre parisien dans de telles circonstances. « Un match contre le PSG est toujours hors-norme. Mais ce n'est pas évident d'enchaîner compte tenu des absences auxquelles on est confrontés dans une série de matchs rapprochés », a-t-il déclaré en conférence de presse. Poursuivant, Claude Puel a avoué qu’il ne sait pas avec quel effectif il affrontera le PSG.

Il faudra donc s’attendre à un groupe stéphanois totalement remanié pour ce choc au stade Geoffroy-Guichard.




Par Timothée
Publié le 14 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 14 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp