LOSC - Mercato : Après Mourinho, Gattuso vient faire son marché à Lille

Gattuso lorgne le LOSC.

Tout juste installé sur le banc de Naples, Gennaro Gattuso compte s’attaquer au LOSC dès le mercato d’hiver. Le technicien italien s’intéresse à quelques joueurs du Lille OSC.

La menace Gattuso lorgne le LOSC.

Comme José Mourinho, Gennaro Gattuso envisage de piocher du côté du LOSC pour s’offrir ses premières recrues. Tout juste installé sur le banc de Naples en remplacement de Carlo Ancelotti, l’ancien milanais a des vues sur quelques joueurs de Christophe Galtier.

Selon les informations du Corriere dello Sport, le nouveau coach de Naples s’intéresse à deux joueurs du LOSC. D’après le journal, le milieu de terrain Boubakary Soumaré et le latéral Domagoj Bradaric seraient dans le viseur de Gattuso. Le premier cité compte 16 matchs de Ligue 1 cette saison et six apparitions en Ligue des champions. Son prix est estimé à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Il pourrait remplacer Allan. Le Brésilien est pisté par le PSG.

S’agissant de Domagoj Bradaric, il a déjà joué 12 matchs de championnat et a délivré une passe décisive. Arrivé au LOSC l’été dernier, le latéral croate est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club nordiste. Transfermarkt estime sa valeur à 6,5 millions.

Avant ces deux joueurs, Jonathan Ikoné était également dans le viseur du club italien. L’intérêt de Naples serait resté intact au sujet de l’international français. Celui-ci pourrait remplacer le Belge Dries Mertens. Ce dernier arrive en fin de contrat et ne semble pas intéressé par une prolongation. En cas de départ de son ailier, une autre offre de Naples pour Ikoné n’est pas à exclure.






Par Ange A.
Publié le 13 décembre 2019 à 10:58 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 10:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp