OL - Mercato : Marcelo, son départ déjà acté en interne ?

Marcelo dans le dur à l'OL.

Au fil des jours, l’avenir de Marcelo semble s’éloigner de l’Olympique lyonnais. Au point où le divorce entre le défenseur brésilien et certains de ses coéquipiers serait déjà consommé.

Marcelo poussé vers la sortie par ses coéquipiers ?

Tout semble indiqué que Marcelo n’arborera plus les couleurs de l’Olympique lyonnais dans les prochains mois. Le défenseur brésilien de l’OL vient encore de faire l’objet d’insultes de la part des supporters de son club. Exaspéré par cette énième situation, le joueur de 32 ans se chercherait déjà un point de chute. Des contacts avec le Besiktas, son ancien club, sont même avancés.

Conspué par les Bads Gones, il semble que Marcelo ne ferait également pas l’unanimité au sein du vestiaire lyonnais. S’appuyant sur des témoignages récoltés en interne, RMC Sport confie que certains joueurs de Lyon seraient agacés par l’attitude et le comportement du Brésilien. D’après le média, certains de ses coéquipiers lui reprochent son « immaturité », arguant le fait que le défenseur est toujours prêt à répondre aux invectives des supporters et cède à leurs provocations.

Concernant le vestiaire de Lyon, RMC Sport assure que Marcelo peut compter sur ses compatriotes Thiago Mendes, Rafael et Fernando Marçal. La tension restant vive après les événements de mardi, le capitaine lyonnais Memphis Depay aurait appelé ses coéquipiers à rester unis derrière leur compère brésilien.

En interne, une sanction attend d’ailleurs Marcelo. Dans une sortie récente, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que des « sanctions sévères » seraient prises à l’encontre du supporter à la bande injurieuse et avait aussi fustigé le comportement de son poulain. Aux dernières nouvelles, celui-ci devrait écoper d’une sanction financière.






Par Ange A.
Publié le 13 décembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 13 décembre 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp